Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momenty Chic
Momenty Chic
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 749
12 octobre 2014

Nail art # 1

Salut les filles je vous retrouve aujourd'hui pour un tuto nail art, j'espère qu'il va vou plaire = 

images (22) 

1)J'applique une base de vernis blanc

2) je vais délimiter un quart de mon ongle avec un vernis rose baby doll

3) je fais deux petit points noirs sur le vernis blanc puis sur le vernis rose baby dolle ( à la même distance) 

4) Pour finir j'imitte des "tâches" de la vache en noir 

Et voila notre nail art est enfin terminé en plus il est simple original et rapide , dîtes moi ce que vous en pensez et surtout si vous l'avez réussi ;) 

Grosses bises mes princesses <3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Solliiii :)
S
Trop bonne idée ce nail art !
Publicité