Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momenty Chic
Momenty Chic
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 749
14 octobre 2014

Help me mon copain m'ignore !

Pour ce 1er articles "hep me" j'ai décider de commencer par vous expliquer comment cela fonctionne  : 

- Pour commencer si vous avez une question, un conseile à demander ... envoyez moi un e-mail ou un message (liens sur la page d'accueil).

- Je vous répondrais en message perso puis je répondrais sur mon blog en donnant des conseils plus généralisés sans citer votre nom.


 

images (34)

HELP ME MON COPAIN M'IGNIORE ! 

Si ton copain t'igniore c'est surement parce que tu lui montre trop tes sentiements, il à l'impression que tu le colle trop, qu'il te connait tellement bien qu'il pensens que vous resterez ensembles quoi qu'il se passe, alors il se relache, il ne fais plus aucun effort pour te plaire . Bref c'est l'enfer ! Si tu en à marre qu'il zappe tes SMS , qu'il ne fasse pas attention à toi lorsqu'il est avec ses potes ... Alors fait comme lui , inverse les rôles un petit moment et igniore le , pas méchament bien sur mais n'essaie pas de lui envoyer un message la 1ere ( même si c'est dur) , ne vas pas le voir en 1ere pour lui dire bonjour, laisse le venir ... Tu verra il va prendre peur et s'inquiété pour votre relation, il va douter de tes sentiment et essayer de se rattraper. Alors profite de tes amis de ton entourage et "oublie-le" un moment ( sans non plus le zapper de ta vie ! ) et tu verra qu'il reviendra en courant , et puis comme le dis très bien cette phrase : "Suis-moi je te fuis, fuis moi je te suis..."

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Tiini ;)
T
Super conseils sur ce blog ! il es trop bien
Publicité